Benoit Vinceneux

YANA.digital

Début 2014, je démissionne de mon job en agence digital chez Mirum pour me lancer dans l'entrepreneuriat. Je rejoins Sébastien qui avait créé YANA.digital en 2013. Ensemble, nous développons cet ambitieux projet.

YANA.digital est un studio de Product Management. Nous créons des produits & services digitaux innovants pour des entreprises et des start-ups.
Nous avons des partis-pris forts :

  • L'usage est à la base de tout projet réussi. Pour apporter de la valeur, nous construisons des dispositifs répondant à un besoin réel et précis exprimé par les utilisateurs.
  • L'innovation doit être pragmatique. Nous ne vous proposons que de idées concrètes, opérationnelles et adaptées à votre réalité, votre environnement et votre marché.
  • La recherche de la performance nous anime. Nous fixons ensemble des objectifs à atteindre et nous suivons leurs indicateurs.

Depuis 2013, YANA.digital développe de très beaux projets avec des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Par exemple : Laboratoires Pierre Fabre, Sigfox, Soregor / Livli, Compagnie Fiduciaire / Ça Compte Pour Moi, Yiango, Toulouse FC, etc.

NB : avec Sébastien, nous avons récidivé avec NotreSanté & YANA.place.